siembida a écrit:Salut,
j'ai découpé la durite original au niveau du collier qui se raccorde sur le papillon et ensuite celle-ci rentre dans le manchon FORGE.
Les deux colliers car la pression est assez forte, elle est de 1.26 bars et sur la tienne de 0.7 bars.
Pour info, je te déconseille la FORGE pour les raisons suivantes:
- Problème d'étanchéité régulier (ensuite le turbo prend bcq trop de pression, trous sur de forte accélération)
- Entretien contraignant et courant (tous les 10 000 km) donc assez cher en entretien du à l'achat du kit réfection.
- Casse régulière du premier ressort.
- moins réactive que la Dump d'origine (surprenant mais vrai)
Merci pour l'info.Justement c'est ce que je voulais éviter (la découpe). Pour le reste, je ne vais pas aller aussi loin dans la performance
Si je l'a fait programmer, elle n'ira qu'a 200CV, je n'atteindrai pas les 205CV de la GT.
Je compense avec le kit carrosserie sportivité .....