Salut et bonne fin de week-end à tous,
Pour te répondre Ludo, Depuis un moment, je pensais la re-modifier en diamètre 100 mais par manque de temps et surtout, je ne croyais pas que le résultat serait aussi positif. Donc je remettais toujours à plus tard ...
A tord, car dans cette config, la boite à air est vraiment "débridée" et ultra efficace ! Ce fut une véritable surprise car dés la première accélération en mode dynamique (sans attaquer trop fort) le ressenti est immédiat et bien mieux que le cône japonais.
Une impression d'un moteur plus en tension, plus réactif et un poil plus vif sur l'ensemble de l'accélération. Pas plus de couple, mais mieux tenu sur l'ensemble de la plage.
Bref, un vrai régal même si le cône Apexi avait apporté son aspect positif, là c'est encore mieux !!!
Une nouvelle photo et vous verrez (difficile à voir !!!) que ça passe limite au niveau batterie et tôle de l'aile de la Lag
IMAG0083[1].jpg
De plus, tous ceux équipés d'un turbo essence (voir diesel) peuvent le faire sans détériorer la boite à air car un retour en version Origine est toujours possible (rien n'est cassé, juste déboité ...)
Pour la demande de la vidéo, à l'occasion, j'essayerai d'en faire une qui donne le rendu à l'intérieur du véhicule.
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