siembida a écrit:Cyril GT a écrit:Pour baisser ta T° d'admission tu peux changé d'échangeur et tu peux aussi passé à l'injection d'eau Sport 6 Evolution. Brumification direct dans le collecteur d'admission!
Salut Cyril,
pour l'injection à eau, nous en avions déjà parlé une fois mais vla l'usine à gaz pour rouler tous les jours, penser au plein d'eau etc etc ... Je pense que c'est valable et même super pour une voiture prévue que pour la perf, pour moi, ça reste qu'une familiale.
Sinon un échangeur air et eau, Pourquoi Pas !!! A voir pour la modif si c'est compliqué ou pas et ou trouver un produit qui pourrait passer dans la Laguna.
Si tu as une piste ?
Sinon, j'adore ta 19....
Bon week-end à tous.
je me permet de repondre as ce sujet car je viend de faire cette modification sur le GT du frangin : le passage de l’échangeur AIR/AIR a AIR/EAU !!
tu ne trouvera pas de kit pret as monter !! tu aura toujours des modification as faire dans ton montage !!
ci tu envisage sincérement de le faire , je te conseillerais de commancer par l'achat de la pompe pour la flote , et de la voir ou tu veux installer :
-ton bocal d'eau (d'une bonne contenance pour pouvoir évacuer les calories bien comme y faud)
- ton radiateur pour le PWR (echangeur qui s'installe peu avant le pap)
-et ton PWR (qui prendra place au niveau de tes durite de sural d'origine !!
le montage peu paraitre complexe , mais néni !!!
faud juste avoir de la bonne piéce et bien etudier la "chose" avant !!
et niveau gaint tu gagne 15 a 20° (en tout cas c'est ce que l'on as gagner de notre part !!!!)
et moins de chaleur a l'admision pour un 1400c turbo , c'est un meilleur rendement assuré
je doit avoir une photo qui traine sur le PC !
n tout cas ta laguna