salut siembida...
et bien j'ai passé 2 heures pour lire tous les post de ton topic..
j'aime bien l’évolution de ton auto..
je suis propriétaire de ma lagunaGT de 2005 depuis seulement 2 semaine et grace a ton sujet je me retrouve avec une dump HKS, mais moi j'ai gardé ce son "rapace" que j'adore.. (les passants et autres automobiliste aiment moins...hihihi), et la boite a air sans le filtre a bruit en 45 en 63, mais avec a la place une grosse durite silicone en 100 emboité sur le bas de la boite pour amortir le..
seulement j'ai pas encore de carto mais je vais y venir (et y revenir dans mon post).
pour ce qui est de la ligne et du catasport, je vais la faire avant faire une nouvelle carto et passé, comme il se doit sur un 2.0lT en stage 1, en diametre 63..mais je veux pas de bruit... ca va etre dure ..
et plus tard, mais vraiment plus tard je passerais avec un FMIC comme sur ma 21 2LT quadra, mais en plus discret sur la lag bien sur..
et ce seront les seul modif' sur la mienne.
admission, carto, échappement.. la base mais on va rester soft avec le véhicule familiale..etre dans la fourchette des 240/250cv et 35/40mKg
j'ai le syndrome de la prepa avec mes antécédents en 21Turbo.. et c'est parfois compliqué.. meme ma lguna 1.9DCI est optimisé..
donc je reviens a la carto..hihi..
quelles sont les modalités pour passé par le même procédé que toi pour la carto? (qui, combien?)
car j'aime les perfs annoncées sur ton topic.. as-tu une courbe de banc pour visualisé tout ca?
on ma fait une proposition de tarif pour une prog avec passage avant et apres au banc.. mais je chines a diverse endroit les infos..
merci pour tes infos..