siembida a écrit:je vois que tu conserves malgré tout l'échangeur air/air comme sur la photo installé juste avant le PWR ou la dump.
En effet, ça prend de la place et ça demande une bonne préparation pour caler l'ensemble dans la baie moteur surtout qu'il n'y a pas bcq de place dans la Lag GT car le F4RT prend bcq de volume pour un 2l.
je veux bien voir des photos de ton instal sous différents angles avec le nombres de matos à rajouter. Le système me plait car en dehors du fait de ne pas perdre de chevaux (voir en gagner un peu) c'est le top pour fiabiliser encore un peu plus le fonctionnement au quotidien de la bête.
attention , sur no cleon (je sais pas pour ton F4RT) nous avons différent montage possible !!!
pour les photos du montage du frangin pas de soucis , mais envoie moi ton GSM par MP , car pas moyen de métre de photo via mon telephone là !!
sinon en piéce il te faud :
radiateur d'eau pour le PWR
le PWR
une pompe genre boch (as gros debit) pour faire circuler ton eau
un bocal d'eau d'une bonne contenance
et du tuyau dit cristal !!!
et des collier
et c'est tout !
j'ai regarder sur ma lag(3) et si sur ta Lag il y as autemps de place au niveau du PARCHOC , le montage ne devrais pas te pauser trop de soucis
en ce qui concerne l'acoimist , on y avais songer et au final , vue qu'il faud régulièrement remplir le bocal et contrairement au idée reçut il ne faud pas que métre de l'eau !!
les anglais (je parle pour la GT turbo) as une epoque l'avais installer sur pas mal de leur autos !!
au final il l'on enlever pour passer au PWR !!! (as savoir que dans le domaine de la prepas , les anglais sur le GT on une sacré avance sur nous !!!)
mes amis qui on intaller un échangeur air/eau ne reviendrais pour rien au AIR/AIR !!
le budjet et pas si exessif , faud juste bien pensser son mntage pour ne pas devoir recommancer ou recommander des coudes etc etc !!!