siembida a écrit:Salut,
(...)
Comme vous le savez, les vapeurs d'huile sur ma GT sont récupérées par un réservoir adapté et ne passe plus dans l'admission, mais il reste la chaleur du reniflard qui repart dans l'admission. Je vais donc faire une mise a l'air directe du récupérateur d'huile avec un filtre K&N (commandé et que j'aurai au retour sur la Vendée)
Voici une photo de la pièce:
Filtre K&N 62-1100.jpg
le but actuellement étant toujours de fiabiliser et d'optimiser la partie admission dans le cas présent de baisser de qqls degrés la température avant l'échangeur Air/air.
(...)
Hello siembida
.
J'me permets de déterrer ce sujet précis, car j'aurais une question à te poser, s'il te plaît.
Sur cette modification précise, le but est
"de fiabiliser et d'optimiser la partie admission en abaissant la température avant l'échangeur air/air."Ma question est donc la suivante:
- sachant que j'habite en Martinique, avec des températures extérieures habituelles d'environs 29, 30; sur ma Lag' 1.9 120CV, est-ce que le récupérateur d'huile et le reniflard sont indiqués ?
Dans l'attente de ta réponse
.
Lagune 2 Phase 2 1.9dCi 120 Initiale AM2005. Noire, vitres teintées. Intérieur cuir crème.
150500 kms à la date d'acquisition.
Silverstone 17", CabasseTronic, changé pour KOSEI 19", rabaissement et installation audiophile complète en PIONEER / FOCAL / AUDISON.