par siembida » Mar Oct 06, 2015 21:18
Pour le passage au banc, pas forcément car c'est encore du pognon à mettre sur la table !!!
Pour le gain, 10 cv, ce serait bien car ça représenterai à peu près 15 NM de plus dans les hauts régimes.
Pour le décalage du pic de couple, pas vraiment sur, car la consigne demandée sur la cartographie est 380 nm à 3400 tours donc la pression turbo et le reste sera adapté. je pense même que la pression turbo pour atteindre les 380 demandé sera certainement moins élevée qu'aujourd'hui car la contre-pression sera moindre. A vérifier en prenant des nouveaux Log, aujourd'hui, elle tourne à 2,250/2,260 bars pour atteindre les 380 nm à 3400 tours.
De plus, la puissance maxi sur la mienne restera à 5740 tours car ensuite la consigne pression turbo commence à chuter car la cartographie le demande. Donc dans tous les cas, la puissance maxi sera au même endroit (à vérifier également en prenant des nouveaux logs).