Je passais régulièrement mais c'est vrai qu'il y'a eut une période de creux sur le forum
c'est de notre faute à tous
j'ai été très pris depuis aout.
J'aimerais bien savoir bricoler comme toi et les autres, je me lancerais aussi dans des modifs.
Quoique çà avance déjà bien dans l'état faut pas abuser non plus, c'est inexploitable
Pas comme une moto mais suffit de pousser la 3 et t'es déjà à 110, faut faire gaffe à ses points c'est pas facile
je suis amoureux c'est mort, quel régal! c'est vraiment un bonheur ce 2.0T
tu dois vraiment te régaler avec ta reprog qui te donne un peu plus de couple en bas c'est juste ce qui manque qui repartir sur un filet de gaz
et puis avant les modif j'ai une distrib à faire dans 3 mois et j'ai les gros bloc en plastoc de la suspension arrière qui fatiguent, un léger jeu latéral parait-il.
A froid çà clong comme une rotule de suspension avant, puis ca part au bout de quelques km, faut pas s'affoler m'a-t-on dit
Par contre sitôt que j'ai un moment je ferais ton truc sur la boite a air çà ne coute rien.
Je ne sais pas si "je dois" passer sur une lag3 mais je scrute les annonces, histoire de voir, j'en ai pas vu une en break encore.
Va falloir la jouer serré dans 2/3 ans pour en choper une sympa.
je suis curieux de voir ta fusée avec une nouvelle ligne, histoire d'aller te frotter à plus gros
c'est quoi dans l'ordre après le 3.0 bi-turbo?
allez à très bientôt !