Salut,
Catasport monté et déjà moteur froid au démarrage de celui-ci, ce n'est plus le même bruit !!!! il y en a plus, ça ronronne comme un gros mais très gros matou
Sur une conduite cooler en ville par exemple, une sensation de fluidité, c'est plus moelleux, rond moins "sec".
Sur une conduite pied dedans ou rapide, je confirme ce qu'avait écrit Pierrot, c'est bcq plus réactif; A la ré-accélération, c'est plus vif. Je pourrai écrire plus libéré....
En effet, Ludo, ça part plus fort dés 2700 et avec un coup de pied à 3300/3500 du type ON/OFF (attention l'ESP/ASR s'affole grave). Ensuite, c'est plus plein sur l'ensemble de la plage (ça monte bcq mieux chercher les tours) avec sur la mienne, un second souffle au delà dés 5200/5300 jusqu'au rupteur (bcq plus facile à atteindre)
Par contre, moins de couple en dessous des 2200 tours (on sent fou car ce n'est pas un mazout) mais je l'ai remarqué et c'est bien marqué.
Je n'ai parcouru que 20/30 km avec 5/6 grosses accélérations, je pense que le calculo n'a pas encore fini de peaufiner ses réglages.
il faut que l'Inox se fasse car l'odeur.... Pouah !!!