Bonjour à tous,
Voici qqls photos de la Pschitt...
Au niveau Reprog, nous avons enfin atteint un résultat très satisfaisant. on a revu à la baisse le couple de manière à éviter de mettre le turbo toujours au porte de la sécurité, ainsi on évite les très légères "Vagues" en pleine charge après 3500 tours et ceux jusqu’à 5000 tours.
Ce qui donne une puissance raisonnable de 230 cv et 360 NM.
Concrètement, le véhicule reste coupleuse, souple et fluide jusqu’à 3000 et ensuite rageuse jusqu’à 6000.
On a essayé différents programmes pour la laisser à 380 NM, mais le turbo flirtait trop avec la sécurité qui est programmée d'origine à 2.2 bars et par mesure de prudence, Sylvain ne souhaitait pas modifier cette consigne...
Maintenant, reste plus qu'à rouler sur 500 km pour stabiliser le programme modifié et ainsi grappiller qqls chevaux et Nmetres de plus.
Bon Noël à tous et toutes.