mikado56 a écrit:Salut ici!
Siembida
tu es devenu l'auberge des gtistes c'est çà?^^
Si l'un de vous passe par Vannes à l'occase ésitez pas surtout!
à bientôt
Vouiiiiii et DCI aussi .... C'est l'accueil Vendéen !
Bon, j'ai mis mon détrompeur de sonde Lambda depuis 10 jours et pour le moment plus de témoin qui s'allume...
J'ai également prolongé la ligne d'échappement hors par-choc (3 cm maxi) et la fréquence de résonance a considérablement bien diminuée, maintenant c'est acceptable car ma femme n'est pas dérangé
.
J'ai également refait un plein avec un booster d'octane Wurth (il m'en reste 4), je confirme une amélioration à bas régime, le moteur est plus souple, plus "élastique" et un niveau sonore diminué.
En phase d'accélération et dans les tours, je trouve la mécanique plus "tendue", plus charpentée et un poil plus agressive.
j'ai peut être trouver un additif de booster d'octane ayant un rapport qualité Top. Le Bardahl sous référence
BSF Formula en version hyper concentré au prix de 95/97 livré d'Italie euros soit pour 18/20 pleins (soit 5 euros au plein).
J'ai écrit à Bardahl France et j'attends des réponses à mes questions du type: Peut-on l'utiliser avec un Catalyseur sport ? et si oui confirmer le pourcentage de 1/1000 maxi avec cata ?
Ça avance mes recherches ..............