Bonjour à tous,
je parcours le forum depuis maintenant qqls mois. Auparavant, propriétaire d'une lag 2 en 2.2 dci de 2003 revendue à 165000 km en version 170cv et 370 NM, je me décide à présenter mon nouveau bien: Une Laguna 2 GT essence de 205 cv avec seulement 64000 km de l'année 2006.
je suis de la Vendée et j'ai été la chercher à Strasbourg, un essai de 900 km, pas mal pour se faire une idée!!!
Sinon, c'est une voiture dans un état proche du neuf (vraiment nickel) avec un entretien exclusif Renault donc historique connu.
c'est un autre monde: puissance, silence, souplesse et diabolique quand on le souhaite,
En résumé:
Enjoy... Je souhaite malgré tout y apporter courant fin novembre une modification de la carto afin de la rendre plus souple en bas et bcq plus ravageuse à partir de 3500 tours. Je pense gagner 0.5 à 0.7 litre en conduite souple (père de famille tranquille) par la suite. j'avais gagné 0.5 l sur mon DCI.
Autre modification et déjà exécutée, la neutralisation de la prise diagnostique afin d'éviter les vols!
dés que l'occasion si prêtera, je mettrai d'autres photos.
A bientôt,
Gilles S.