par mr d » Jeu Avr 02, 2009 18:55
Salut, je viens de dénicher un crochet d'okkaz, avec boule démontable pour à peine plus cher que celui que je voulais acheter plus haut, seul hic, il n'y a pas de faisceau spécifique, mais la personne prétend qu'on peut repiquer sur les fils et il y a un schema de branchement avec...
Moi je veux bien, mais ne risque t'il pas d'y avoir des problèmes en repiquant sur les fils?
sinon entretemps j'ai aussi trouvé un faisceau spécifique,mais dans ce cas, ça se branche comment?on intercale une fiche entre le feu et la fiche d'origine de la voiture?
ça fait bcp de questions,mais c'est ma première voiture multiplexée (elle l'est au moins? ou bien on m'a raconté des sacs? )
merci à vous et a++
Ah oui, au fait j'oubliais, j'ai bien reçu la voiture mardi soir, c'est que du plaisir, je commence à me familiariser avec toutes ses commandes, pour l'instant je n'ai fait que 400 km d'autoroute,mais elle semble bien économe en gasoil en tout cas,
pour les photos j'en ferai demain après midi
a++ Dim
Laguna 2 ph1 2004 1.9dci 120 310000km(vendue depuis septembre 2016 cause véhicule de fonction, pas eu de réclamations jusqu'ici!)
Laguna 2 ph2 2007 2.0dci 175 246000km( a vendre)