Bonjour à Tous,
Merci à Lucos 512 pour les liens.
de pierrot » Sam Juin 05, 2010 10:16
Salut,
bien ta ta lag, mais une question me trotte.
Sur ce modele il y a pas le regulateur limiteur de vitesse
![Oui :oui:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/oui.gif)
Et oui Pierrot, le modèle Sport Dynamique que je possède n'est pas équipé du régulateur limiteur de vitesses. Il était en option sur cette version. Je crois que la seule option qu'a pris le 1er propriétaire, c'est la peinture métallisée
Comme je pense la remplacer prochainement, je me tournerai vers un modèle plus récent et forcément mieux équipé. Un modèle comme celui de tusik21 équipé en jantes de 17'' me plairait
![Bien :bien:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/bien.gif)
, au mieux une version GT
de chopper » Sam Juin 05, 2010 10:05
belle laguna !!
trés propre a première vue !
Elle parait très propre, malheureusement pour le maniaque que je suis, la carrosserie n'est pas comme neuve : je l'ai achetée avec quelques coups très petits que j'ai réussi à aténuer au polish mais il en reste encore.
Par contre, pour l'entretien mécanique, je suis le carnet d'entretien à la lettre et effectue tous mes entretiens chez Renault (sauf les pneus)
A bientôt