par seb46590 » Mer Mar 28, 2012 0:30
Bonjour à tous...
Pour commencer, J'espère être au bon endroit pour poster ma présentation.
Donc heureux propriétaire d'une Laguna 2 ph 1 de 2004 2.2 dci 150 ch BA depuis aujourd'hui j'ai eu envie de profiter de votre forum, vos astuces, échanges d'avis...
Pour la petite histoire, la laguna était un modèle que je trouvais sympa depuis déjà de nombreuses années, mais ce qui m'a fait sauter le pas c'est un concours de circonstances. En effet, suite à un accident de la route avec ma femme et mes enfants en Renault Clio 2 1.4 essence de 1999, je confirme que Renault c'est du costaud. Donc s'en suivent problèmes de santé et là, l'occasion fait que sur un site d'annonce je vois laguna 2 1.8 essence de 2002 en boite auto. J'ai acheté ce véhicule en mai 2011.
Et il y a presque une semaine envie de changer et de passer à une voiture diesel. Etant une famille de 4 personnes, on ne savait pas trop quoi choisir. Et là de nouveau, une annonce d'un garage pour une laguna 2 ph 1 full options, 2.2 dci de 2004 avec 74 000 kms en BA, courroie de distrib faite à 68 800 kms, en bon état sauf quelques pocs carrosserie mais niveau intérieur RAS. cuir, sièges chauffants, clim, autoradio gps carminat... La totale. Nous sommes tombés sous le charme une seconde fois de ce véhicule. J'ai redécouvert une laguna confortable tout comme la première, sécurisante (on se sent en sécurité), pratique (un grand coffre, des places assises devant comme à l'arrière confortable même pour des adultes...). De plus je tiens à signaler qu'ayant goûté à la BA, mon envie était de retrouver une boite auto.
Enfin, voici un début de présentation dans lequel je déclare et clame haut et fort mon amour pour la Laguna lol. Il ne reste plus qu'à voir ce que ca va donner dans le temps.
Au plaisir de vous lire...