Bonjour à tous...
Me voila membre de votre communauté et fier de l'être.... j'ai parcouru votre forum en tant qu'invité au début mais même si je suis novice en mécanique, je me joint à vous pour essayer de vous aidez si je peux.
J'étais auparavant inscrit sur un forum consacré à la SAFRANE et je dois dire que l'aide apportée aux uns et aux autres est agréable et permet en plus de faire de belles rencontres.
Bon bref trêve de blabla....
Donc je m'appelle Guillaume, j'ai bientôt 30 ans, une fils de 2 ans et une femme que j'aime par dessus tout.
Je suis un adepte des nouvelles technologies et bien que je ne soit pas doué en mécanique, je ne rechigne pas à mettre la main à la pâte quand il le faut. je viens du 91 mais maintenant j'habite dans le 45 près de Pithiviers dans une jolie petite maison avec un grand jardin.
J'ai eu plusieurs voitures : renault 19 et 21, fiat punto, peugeot 405 et 306, laguna 1, megane 2, safrane, et maintenant Laguna 2.
Oui je sais beaucoup vont se demander comment ca se fait que je suis passé d'une megane 2 à une Safrane et la réponse est simple, l'arrivé de mon fils à engendré beaucoup de frais et j'ai revendu la mégane pour prendre une safrane.... et préparer sereinement l'arrivée du petit bout.
Suite à une douloureuse séparation avec ma SAFRANE, j'ai décidé de continuer avec les berline RENAULT...
Mon choix s'est naturellement porté sur une LAGUNA 2 ph. 1L9 DCI ( bon en réalité j'ai eu une occasion en or et j'ai troqué la SAFRANE contre la LAGUNA mais chutt faut pas le dire sinon les membres du forum SAFRANE vont me faire la peau....
)
175000 km à l'achat, 185000 environ aujourd'hui. jantes alu d'origine, vitres teintés, ESP, régulateur/limiteur de vitesse, pack électrique et clim auto-régulée
Jusqu'à présent j'en suis content et je croise les doigt pour que sa continu..... pas de modification majeur mise à part les vitres teintés...
Voila voila, les photos suivront dès que je peux. Si vous avez des questions n'hésitez pas sinon je vous dit à très bien sur les différents sujets du Forum.
A très vite....