Hello !
Bon après avoir roulé quelques jours en prenant des risques (maitrisés car pas à grande vitesse), j'ai rdv cet après-midi pour le remplacement des 2 pneus avant
C'est dommage car ils étaient en bon état, il y avait même encore les picots sur les côtés.
J'ai commandé les pneus le lundi 7 après midi, reçus jeudi 10 au matin... le siège social est en Pologne mais les pneus sont expédies depuis la Belgique (en tout cas pour ceux que j'ai reçus).
Super site (oponeo!
) qui m'a permis d'alléger ma facture de 15€ par pneu par rapport à un célèbre site déjà réputé pour ses tarifs sympa (123 pneu)!
J'ai même pas tenté de voir avec le garage pour leur exprimer mon mécontentement par rapport à ce pneu, déjà j'en ai aucune certitude qu'ils me l'aient dissimulé, et je préfère les préserver pour des problèmes plus graves (je courre pas après non plus hein mais bon...).
Ah oui le petit plus je suis tombé sur un numéro et mes pneus vont m'être montés à domicile, le gars viens équipé d'une station mobile de montage! 17€ / jante (alu) c'est pas excessif en plus et ils me prennent cet aprem', là où les autres garages ne pouvaient pas avant demain voire même lundi pour certains...
Dieu protecteur des Laguna, veille sur mes valves électroniques afin qu'elles soient toujours reconnues après cette intervention....