Voilà un aperçu des dégâts :
devant
derrière
Je suis allé voir un deuxième garage qui me confirme que le pavillon est irréparable et bon à changer, j'ai vraiment pas envie que l'on me découpe la voiture.
Je vais essayer de voir avec un carrossier qui fait du débosselage sans démonter les pièces, cela s'appelle DSP Débosselage Sans Peinture sauf que moi il faudra quand même repeindre.
Bon positivons, tout est pris en charge même les 2 ailes abîmées, l'expert a changé d'avis, par contre j'ai demandé un devis pour une rayure sur le capot, comme il y a de la peinture à faire autant en profiter, et ben elle est en or cette couleur, 538€ ttc, le gars m'a dit que c'était une peinture très difficile à reproduire car elle est à effets, je m'interroge ? ? ?
Si quelqu'un a des idées, je prends.
Petit PS : bravo la MACIF, ils n'avance pas la franchise (700€) même sils reconnaissent que je ne suis pas en tort, il faut que je l'avance et ils me rembourserons quand l'assurance adverse les aura payée ou alors j'attends, merci, je crois que je vais commencé à cherché une autre assurance l'année prochaine.