Kévin a écrit:Moi je l'aurai mise au moins entre 4500 et 5000€ au vue d'autres annonces LBC.
On trouves des Carminat de 2004 à cette fourchette de prix (donc GPS en plus et quelques autres babioles) mais entre 40 et 60 000 KM en plus, ce qui compense d'un coté le surplus d'équipement...
Ce qui explique le nombre de mails interminable que j'ai eu, à 5000 j'en aurais eu peu etre beaucoup moins, dans tous les cas d'après ce que tu me dis et tu n'es pas le seul c'est que le prix que j'avais mis était trop bas.
Je dois avouer que je ne suis pas très doué pour l'estimation d'une voiture pour la mise en vente
Je pense que le jour ou je la vendrais (réellement
) je ferais appel au forum pour une estimation du prix, ça donne une idée avec des avis différents.
Mais je crois que ça ne seras pas pour tout de suite, j'ai envie d emon espace 4 mais je suis toujours aussi satisfait de la lag et pour ne pas etre ennuyé par la suite avec mon futur achat, je pense que je vais attendre que les espace 4 en 2.0 dci 150 ou 175 soit abordable pour plus de sécurité.
Comme je le disais à un membre du fofo, on sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on va retrouver, ça serait dommage de quitter une voiture très fiable et sans ennuie et me retrouver avec un véhicule à ennuie, je pense qu'à ce moment là je m'en voudrait toute ma vie