Salut
Bon la lag restera avec moi encore un moment, pour l'espace j'ai décidé d'attendre que les versions équipé du 2.0 dCi soit dans mon budget.
Entre les casses moteurs (bielles hs), les boites, cascade de pignon, et autres soucis sur le 2.2 je me suis résigné à ne pas tenter le diable et d'attendre.
Si j'avais ce genre de problème je n'aurais pas les moyens financier pour faire réparer.
Du coup ayant repensé à ma lag qui ne m'a jamais fait faut bon en 3 années je la garde encore un moment, jusqu'à comme je l'ai dis que les espace IV avec comme moteur 2.0 dCi soit dans mon budget pour etre tranquille, apparament cette motorisation ne pose pas de soucis particulier, ni meme les boites.
On véra d'ici là si des propriétaires auront rencontrés des soucis mécanique, mais il serait difficile de faire pire qu'avec le bloc 2.2.
Voilà encore un bout de chemin avec ma lag qui arrive sur ces 123 000km, du coup il est prévu prochainement filtre à air, filtre à huile, filtre à gasoil, huile moteur, huile de boite.
A+