Bonjour à tous,
Bon alors pour mon autoradio je l'ai renlevé de la voiture car impossible de lire de dvd, j'ai le son mais pas l'image.
Un message uniquement est visible pour empecher de regarder un dvd en roulant.
J'ai tout essayé (voir mon post à ce sujet dans le partie multimédia de laguna 2).
Pareil pour les cd audio, j'ai ce message qui s'affiche et ne peux meme pas changer de chanson, pareil pour un dvd je peux rien faire ni meme accéder au menu ou autre.
Dans ces conditions j'ai envoyé un mail au vendeur car si je peux meme pas écouter de cd, enfin si je peux mais impossible de choisir la chanson, il faut laisser défiler et bien ce n'est pas la peine.
Le vendeur m'a encore affirmé qu'il l'avait testé avant l'envoi et qu'il fonctionnait parfaitement, étant donné que j'ai reçu un mail ce matin pour me dire qu'il était pret à me le reprendre et à me rembourser je dirais qu'il est de bonne fois.
Affaire à suivre donc.
En revanche, j'ai payé via paypal, quelqu'un saurait t-il me dire comment ça se passe dans ces conditions pour un éventuel remboursement
L'argent sera reversé sur mon compte ou sur le compte paypal
Si c'est sur le compte paypal, comment ça se passe ensuite, parce que si l'argent est bloqué sur mon compte paypal et que je puisse m'en servir uniquement si j'achète quelque chose via paypal, ça m'interesse pas trop.
Je me pose la question car je me suis jamais fais payer par paypal et donc je ne sais pas comment ça se passe alors je préfère demander à ceux qui connaissent.