Alors des nouvelles de l'autoradio que j'ai renvoyé, il m'a été remboursé le samedi meme que le vendeur l'a reçu, et hier l'argent était bien sur mon compte, un vendeur donc très honnete je trouve
Mes jantes "querçy" sont partie aujourd'hui, j'ai donc dimanche remonté mes jantes "silverstone" dimanche et à ce propos, il me semble que j'avais déjà parlé de ce phénomène mais je n'en suis pas sur, à propos des capteurs de pression, je m'explique:
donc quand j'ai acheté ces jantes l'année dernière je les monte et les capteurs avait fonctionné pendant un petit temps, c'était bien ces roues qui étaient détecté car la pression correspondait, les 16 n'avaient pas la meme pression.
Puis une fois plus détecté, pendant 1an j'ai donc eu "défaut capteur" sur la matrice du compteur puis les 4 roues absente au niveau de la matrice centrale, "normal me direz vous", sauf qu'un ami travaillant chez renault était étonné quand je lui ai raconté car pour pouvoir etre détecté il faudrait que j'ai fait reprogrammer les capteurs de mes nouvelles jantes, lui n'a pas compris et moi non plus d'ailleurs on a jamais su le pourquoi du comment
Bref, donc dimanche je remonte mes jantes (avec les capteurs toujours non reprogrammé), je m'attend donc à toujours avoir "défaut capteur" sur la matrice du compteur et les 4 roues manquantes sur la matrice centrale, et là une fois que je roule 500m que vois-je
Les 4 roues apparaissent sur la matrice centrale et sur la matrice du compteur les pressions des pneu correspondante.
Celà fait 2 jours que je roule et ça fonctionne toujours, quelqu'un aurait une explication
Car d'après tout ce que j'ai pu lire ça ne devrait pas fonctionner puisque je n'ai pas fait reprogrammer les capteurs pour ma voiture et les pressions correspondent bien à ces roues là