bonjour a tous,je suis nonozak j'ai 48 ans et je suis l'heureux proprietaire depuis 2 mois d'une laguna 2 phase 2 confort expression 110cv de 12/2006,je l'ai acheté elle avait 99000kms avec revision des 96000kms effectuée par renault,apres 2 mois d'utilisation elle a aujourd'hui 103000kms(je sais je roule pas beaucoup mais j'ai un tmax pour faire de la ville)...mon avis ?? mis a part un sifflement super chiant sur l'avant gauche apres avoir fait plusieurs kilometres qui se fait entendre,je suis globalement content de cette voiture(j'avais une alfa juste avant),elle est confortable,économique,belle,silencieuse(sauf le sifflement sur la roue avg),bien équipé...franchement je suis content de ce vehicule...j'aurais juste voulu savoir si d'autres lageurs avaient ce probleme de sifflement,je pense que l'étrier ne rentre pas bien ce qui fait que les plaquettes sifflent a chaud...enfin c'est mon avis,car j'ai demonté la roue et...rien de visible,pas d'usure,pas de casse,etc...donc je ne sais pas...a voir,n'hésitez pas si vous avez des infos la dessus...!!! amicalement a tous.nono.
amicalement.Nono.