Bonjour à tous
, je me présente, je m'appel Nico et je viens d'acheter une laguna 2 ph2 dci 150 avec 95OOO kms et dans un état irréprochable. Pour ma part ce n'est pas ma première car j'ai encore une laguna 1 ph2 2.2 DT avec 340000kms et j'ai revendu mon autre Laguna 2.2 DT série 1 Ph1 avec 500000 kms l'été dernier. J'espère ne pas etre déçu par ma nouvelle acquisition...Pour l'histoire, je suis un passionné de Volvo également (et oui rien à voir). Ma dernière voiture avec laquelle je me rendait au boulot était une 850 Bk de 97 TDi 140 cv mais une belle plaque de verglas m'attendait au tounant et boom tete à queue,tonneaux et une bonne glissade sur le toit de 30m...heureusement je n'ai rien eu. Il me fallait donc un véhicule rapidement pour allez au taf. Parcourant le net et divers concessionnaires sans succès et au bout d'une semaine je tombe par hazard sur cette belle laguna, je fais le tour monte dedans (pas mal, pas mal)
. Je fixe donc un rdv le lendemain pour un essai routier avec le vendeur, essai concluant, petite négoce et hop c'est signé..
Je vais la chercher mardi prochain
Sinon j'ai possedé plus de 50 véhicules en 10 ans, de l'ancienne et autres (japonnaises,françaises,allemandes,suédoises...)
Voilà un petit topo...
A bientot sur le fofo