Salut a toi et ta laguna =) et bonne route parmi nous !
Je me permet de citer le message de ma presentation ici afin d'y repondre.
Slenyz a écrit:Salut salut.
Tout d'abord, je veux te féliciter pour le travail accompli sur ta laguna. Tu as fait exactement ce que je voulais faire de la mienne ( les memes idées du moins ). Belle laguna
J'ai l'intention de mettre le même kit que toi, et je voulais savoir quelles étaient tes impressions sur le kit en lui meme? Qualité, etc..
Je voulais savoir aussi si tu as eu des problèmes avec, ou autre..
Enfin, si tu pouvais me donner ton avis, tes impressions etc.. ce serait sympa.
Edit : ce message ne porte pas a confusion.. ?
Tout d'abord merci pour ton message.
Alors pour te repondre franchement, le kit que j'ai acheté c'était vraiment de la merde. J'ai acheté sur ebay. Il est beau certe, mais plein de defauts. Le rajout arriere c'est de la merde a monté ! Tu remarquera que sur casiment toutes les voitures équipées de ce kit il y a un coté plus haut que l'autre, ce qui fait que les bas de caisses ne sont pas en ligne avec l'arriere ( ca remonte et c'est moche ! )
Ensuite a peindre c'est niquel, ca tiens bien, ca seche bien a condition que tu prepare le kit ( poncer les defauts, petite couche d'aprés ). Mais l'effet de peinture est differente que sur ton pare-choce et porte, car la matiere est differente. A peindre chez Renault ou alors faire un voilage en remontant tout doucement sur tes PC avant et arriere ainsi que les portes.
Sauf si tu connais un trés trés bon peintre.
Au niveau des composants du kit, c'est de la fibre + plastique. C'est plutot dur, meme trop au point de ce cassé sous l'effet d'un gros dos d'âne. Moi perso le rajout avant a cassé deja 2 fois ! Et je l'ai echangé 1 fois par du neuf.
Pour en finir le kit je le trouve trés beau, j'adore le look que ca donne a la voiture, surtout avec l'echappement duplex a l'arriere, ca fait sport, racé mais dans mon cas ça resté sobre.
Je ne le regrete pas, et je suis satisfait en gros de cette modif.
Le seul truc maintenant, c'est que le kit et de plus en plus monté sur cette laguna et que ca devient banale ...
Apres chacun c'est gout ...
Moi j'ai trouvé un modele de kit non connu en europe de l'ouest.
On verra les finances =)
Bonne continuation a ton projet, et a bientot.
@bye