Bonjour
J'ai franchi le pas de après avoir mainte fois utilisé le site pour me renseigner sur cette voiture fantastique qui est la laguna.
Ca fait pas longtemps que j'ai le permis auto ( 1an ) mais j'ai eu le plaisir d'avoir comme premier voiture une Laguna 1 Ph. 2 1.8 16V RXT acheter avec 195000km. Elle m'a bcp servit entre remorquage de motos et tout le matériel de piste qui va avec, déménagement ( Vive son coffre juste énorme, j'ai même mis la honte a un Traffic ^^
) et surtout j'ai passer plus de 40000km en a peine 8 mois dont une Road Trip nord / sud Europe en 1 semaine sans aucun pépin juste qu'au jour ou ben j'ai malheureusement rencontré un mur... ( Endormi au volant a 200m de chez moi ) Donc plus de laguna
mais bon, qu'elle autre voiture ne pouvait mieux la remplacé qu'une autre laguna.
Donc me suis fait un petit plaisir en achetant une laguna 2 1.9Dci initiale Evo 1 avec 104000Km.
j’espère qu'elle saura me rendre heureux et qu'elle soit aussi fiable ( même si j'en doute ) que mon ex voiture.
Les photos des 2 voitures + état après accident de la première a venir
J’espère en tout cas trouver en plus de ce que vous m'avez déjà fourni, plein de truc pour la garder le plus longtemps possible en évitant les pépins connu