par Lag.Initiale. » Jeu Fév 14, 2013 23:44
La 1ère est superbe,par contre je trouve ça un peu mesquin d'avoir mis seulement en option le radar de recul sur la finition GT de la Laguna II phase 2,il devrait être de série
Elle ne l'a pas justement celle-là et je trouve ça con justement qu'une finition quand même haut-de-gamme tel que la GT ne l'ai pas...
Pour la 2ème accidentée,elle n'a déjà plus ses baguettes de protection d'origine sur le pare-chocs arrière car elles sont peintes ton caisse sur la GT et là,elles sont brut non peintes et sembles toutes ternes en plus...
Sinon c'est sûr que si tu parcours en moyenne 30 000 à 40 000km/an,c'est le 2.0dCi 175 sans aucune hésitation
Par contre si tu gardes ta Lag II-1 dCi 110 pour les grands trajets,le 2.0T 205 ira très bien
Dernière édition par
Lag.Initiale. le Jeu Fév 14, 2013 23:54, édité 4 fois.
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.