par aureliendci » Mer Aoû 29, 2012 2:52
re suis a mon problème de fumé noir et voiture mole par moment sur la grand mère 1.9 dci 110 expression 2003 306.000km
malgré vidange; remplacement de tout les filtre; joint du volé étouffoir; divers traitement injection; nettoyage et déconnexion mécanique de la vanne EGMERDE pardon EGR ^^; nettoyage du collecteur admission; contrôle du circuit de suralimentation ...
j'ai chercher sur le net et j'ai trouver un truk a faire ... nettoyer le cata ... donc demain démontage du cata vider une bombe de nettoyant frein ou décape-four dedans qui et le mieux selon vous ? en bouchant l'autre coter laissé agir 1h et secouent fortement très souvent puis passe un coup de kärcher eau chaude dans le sens inverse de sorti des gaz d’échappement si vous voulais un tuto détailler avec photos prévenez moi avent 16h00
Aurelein.B =>
ma lagugu ...laguna II.1 expression 2003 dci 110 remonter en phase 2 + cuir de V6 initial, synthèse vocale, compteur phase 2 initial, retro electrochrome, aileron soft, tri xénon, jante sylverstone cabasse auditorium et bien dotre a venir ...
le tout avec un-peu plus de
430.000km et toujours comme au premier jour ...
enfin plus ou moin
IL FAUT SAUVE
le solda Ryan LA RENAULT LAGUNA 2 !!!