par aureliendci » Jeu Sep 27, 2012 4:13
bonjour. j'ai encor un souci avec ma laguna ! ( 1.9 dci 110 09/2003 312.000km) SA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP LA !!!
je vous explique
aujourd’hui je vais acheter ma boite de vitesse (5 km de chez moi) car roulement 3em 4em HS et au moment de couper le moteur j’appuie sur start et le moteur mai 5 seconde a coupé (elle broute 5 seconde avent de se coupé) je redémarre pour voir pareil ! j'ouvre le cache misère ou capot comme vous voulait je demande a madame d’éteindre le moteur et je voit que mon voler étouffoir qui ferme qu'au 3/4 (avent il se fermé a fond) quand j'aide le volé a se fermer le moteur se coup tout de suit (il et pas grippé j’appuie facilement dessus avec 1 doigt) tout mai tuyau sont ok surement la boite noir en plastic de dépression d'air ?
et depuis se matin ou elle étai froide sa fonctionne bien (mon volé de ferme toujours au 3/4 mai elle s’éteint tout de suite)
Aurelein.B =>
ma lagugu ...laguna II.1 expression 2003 dci 110 remonter en phase 2 + cuir de V6 initial, synthèse vocale, compteur phase 2 initial, retro electrochrome, aileron soft, tri xénon, jante sylverstone cabasse auditorium et bien dotre a venir ...
le tout avec un-peu plus de
430.000km et toujours comme au premier jour ...
enfin plus ou moin
IL FAUT SAUVE
le solda Ryan LA RENAULT LAGUNA 2 !!!