Bonjour a tous!
Depuis vendredi, je suis l'heureux propriétaire d'une laguna 2 phase 2 carminat 2.0 16V qui totalise 23000 km a moment de l'achat...
Achetée 6100 euros avec entretien fait pour la vente, le vendeur est chef d'entreprise et n'a pas le temps de s'en occuper donc je l'ai emmené au CT avant la vente avec contre visite a ma charge, pneu arrière droit à remplacer car un la toile apparaît sur 1 cm², dommage car les pneus arrière sont peu usés...
Sinon le contrôleur technique m'a dit qu'elle était impeccable, aucun défaut constaté sur les mesures, elle est comme neuve... Je pense avoir fait une bonne affaire
SUper routière, confortable, spacieuse, silencieuse, ca bouffe du bitume en berçant les passagers... Pa contre en ville c'est assez pataud, et attention aux casses pattes ca peut frotter si on les franchit un peu trop rapidement...
La BVA est agréable, même si ses 4 rapports grévent en partie les performances, mais bon on n’achète pas une laguna pour obtenir des sensations sportives...
Laguna 2 phase II 2.0 16V ( moteur F4R) BVA4 proactive carminat + option cabasse de 2006 couleur gris éclipse