par jerome21200 » Mar Aoû 02, 2011 21:49
Bonjour
Voilà je vous présente la bête
Une laguna 2 phase 2 estate de 2007 avec 160 000 km au compteur achat dans un garage pour 6990€ garanti 1 an suivi renault et très propre!
La liste des équipements!
Radar de recul, 4 vitre électrique, GPS, autoradio et son système cabasse si je me trompe pas dans le nom, indicateur de pression des pneus, ordinateur de bord, l'imitateur et régulateur de vitesse, esp, ABS, carte mais je ne sait pas si main libre ou non, elle demande la carte pour démarrer sa c'est sur, frein a main automatique si je dit pas de bêtise il se retire tout seule, clim bi zone, rétro électrique mais je ne sait pas si ils sont rabattable ou non, jante tôle avec enjoliveur, fermeture automatique des porte en roulant !
Voilà donc pour mon manque d'infos je m'explique on a acheter la voiture mais on ne la pas encore récupérer on la recup dans 2 a 3 jour!
Merci de m'indiquer comment savoir si mes rétro sont rabatable électriquement ou non, et aussi pour savoir si ma voiture a une ouverture main libre ou non?
Et aussi est ce que l'un d'entre vous sait comment connaitre ma version de laguna?
A+
Dernière édition par
jerome21200 le Mar Aoû 02, 2011 22:24, édité 1 fois.