Petit déterrage !!
Un petit mot en retard sur mes aventures au cotés de Katy.
Je sais ça date, depuis elle à été soignée mais je vous en fais part quand même suivi de nouvelles plus gaies et fraiches, c'est la faute de mes mauvaises habitudes d'insideur... Je serais plus assidu à compter d'aujourd'hui, promis !
En ce petit matin du 25 Juin 2008 je me lève dans le gaz (normal), m'asperge d'eau glaciale afin de m'ouvrir les meurtrières qui me servent d'yeux (peine perdue...), et me prépare à partir récupérer ma mère à Saint Denis.
Défoncé mais tout content, je descends les escaliers en direction de ma belle Katy, savourant à l'avance la fraicheur et le confort douillet de cet habitacle rendu un peu plus feutré par l'ajout de films teintés quelques semaines plus tot.
Mais la bizarrement mes yeux s'ouvrent : quelque chose cloche.
Je fais le tour et me rend compte :
Je peux vous dire que d'un coup j'étais parfaitement réveillé, et dans un état de rage pas possible. Tout ça pour quoi ? Un téléphone portable (celui du boulot en plus...).
Montant 76€ de franchise + 20€ de déplacement non remboursable (Car chez Carglass apparement ils doivent avoir toutes les marques étrangères en stock sauf les françaises, ce qui fait qu'avec les délais ils ne peuvent te proposer que des rendez-vous pendant tes heures de travail).
Anecdote : avant de faire teinter mes carreaux je voulais précisément casser cette vitre la car il y avait trop d'éclats et ça risquait de se voir...
Plus ça va moins je l'aime ma Seine Saint-Denis.