Bonjour à tous!!!
J'ai grand besoin de vos lumières!!!
J'ai une laguna 2 1.9l DCi, je n'avais aucun soucis jusqu'à présent. Au début elle a commencé à brouter de temps en temps, puis de + en +.
On l'a amené au garage, il a branché la planche, et il y avait 2 défauts : les bougies et la corroie de distribution.
Il a fait les bougies, m'a vendu par la même occasion un produit pour nettoyer les injecteurs.
Il me rend la voiture, apparament plus de problème, puis de nouveau, elle se mets à brouter et même à caler.
Je repars au garage. Il rebranche la planche et là c'est sûr selon lui c'est la corroie de distribution elle est tendu qu'à 50%, on refait donc la corroie + de 600€
.
Je récupère a voiture. Je vais chercher mon fils à l'école et là en plein carrefour je cale, je redemarre et recale au moins 8 fois avant de repartir.
Je repars au garage. Il me dit que c'est l'arbre à cames. On change l'arbre à cames et là ca recommence. Dès que je la démarre elle cale direct, de mieux en mieux.
J'ai remarqué qu'elle cale souvent en pleine circulation, bien que là en ce moment c'est au démarrage et elle broute souvent quand il y a une déformation dans la chaussée...
Je pense + à des trucs dans l'essence.
Est ce que ca vous ai deja arrivé??? C'était quoi???
Là j'en ai marre de claquer des sous pour pas grand chose.... ca me gonfle.
Merci pour vos réponses