lucos512 a écrit:laguna76640 a écrit:Salut!
bienvenu sur forum!
J'ai souven remarquer les gens qui avait des Safranes repréne souvent des Lagunas!!!des photos STP!
bonjour
parreil pour moi avant mes lag j'avais une safrane 2.2 pack cuir carminat
fredz1432 ,ca doit te changer de passer du 2.5 au v6 quoi que le 2.5 de la safrane marchait trés bien
je trouve que le 5 cylindre était extrordinaire, mais c sur moins vif que le v6.
Le plus bizarre c la bva, sur la saf, quand j'étais sur D et en cote la voiture compensait et restait sur place, pas la laguna, en plus j'aimais bien la position sport sur la saf.
Par contre j'ai, hier soir, fait des essais en poussant la voiture, ca envoi du dure quand meme, et on a jamais l'impression de forcer, et sur petite route, en enlevant l'esp, c top.
Je regrette d'avoir aussi les jantes en 17, j'ai vais surement echanger contre du 16, a mon avis plus confort.
J'avoue aussi que le manque d'info sur cette bva, pas d'entretien, entretien, c vraiment un prob chez renault, et donc du coup j'ai un peu peur pour la fiabilité, bien qu'en difinitif je n'ai pas encore vu de casse bva sur v6, du moins sur different forum ?