par draliam » Ven Juin 21, 2013 16:07
Alors comme dit dans ma présentation (fait y un saut à l'occaz pour voir Lala GUNALA) j'ai en effet 2 enfants et notre autre véhicule est un Espace IV grand modèle, 2.2 dci 150 de 2004, donc je ne me voyais pas rouler en twingo ou clio ;o)
Assez chère sur le marché de l'occaz ? on parle bien de la même voiture ? comparé aux véhicules de même gabarits et finition, c'est une des moins chère et tu peux voir la courbe des décotes sur la centrale.fr c'est souvent de la chute libre...
Sur la mienne en Initiale de 2003 avec un moins de 146 000 Kms au compteur, avec intérieur cuir, GPS, phare Xénon, boite auto, commande au volant, kit main libre parrot, mémoires des sièges et rétros, autoradio 6 cd, etc... pour un budget serré de moins de 4 000€ sa principale rivale était la C5, lol, t'as déjà vu le coup de vieux d'une C5 exclusive de la même année ? ça fait vraiment voiture de papy à côté...
Après, il me semble que la courroie que tu vois, ce n'es pas la courroie de distribution, c'est la courroie des accessoires..., celle de distribution est sur le côté et possède de grosses dents... je vais essayer de te trouver un lien ;o)
Je te dit ça, c'est par rapport aux conseils de Remi, après, ce n'est pas une lag dans la vidéo ;o)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Y6tOSJw-6LM[/youtube]
C'est sur qu'elle n'a pas besoin d'être complètement fissurée de partout pour devoir être changé et il préférable de le faire avant qu'elle ne casse, vu qu'après le moteur est foutu X(
Projet en cours, Mise à jour du Forum Laguna
HOT LINK : PIMP My FLLaguna II (VF1 KG0F) Estate 2.2 dCi 150ch Initiale BVA aujourd'hui à 146 xxx Kms
Achetée 3 990 € avec ses 145 840 Kms le 15/06/2013