Merci a tous pour votre accueil !! Salut tout le monde, Salut Laurnet78!
Effectivement proche voisin, je suis sur Buc, et dailleurs je vais bientôt bosser sur MLB !
Concernant les options effectivement elle n'as pas les airbag arrières, le pare brise chauffant, les dvd et le pré-equipement téléphone.
Peut être que pour le pare brise chauffant elle sont toute pré-equiper? si c'est le cas je serais pas contre le changement du pare brise pour rajouter cette option. Quelqu'un sait pour ça?
Sinon les DVD arriere ca pourrait aussi être intéressant car j'attends un heureux évenement pour fin juin..
. J'imagine qu'en deuxième monte c'est possible de rajouter ca ??
Pour le reste j'ai déja les jantes 17, le toit ouvrant et la carte main libre. Pour le téléphone je mettrai un parrot MKI 9200.
Le bruit du V6 avec le duplex est sympa, rageur quand on accélère et discret a vitesse stabilisé, c'est parfait ! J'avais un peu peur au début avant de l'essayer que justement cela soit trop bruyant mais en fait non ! Le proprio a aussi fait faire une admission d'air direct sur mesure il me semble avec filtre a air green. Je vous en dirais plus + tard !