Ah le centrage, j'avoue que je n'ai pas trouvé la logique.
D'accord pour la fourchette de centrage, j'ai utilisé 2 tournevis.
Ca doit ressembler à ça:
http://www.ebay.co.uk/itm/Orig-RENAULT- ... 1486656607Donc le centrage est dans que sens:
- il est dans le sens latéral ? (on s'éloigne ou se rapproche de la roue)
- ou il est dans le sens longitudinal ? (on s'éloigne ou se rapproche du pare choc)
De haut en bas, il y 3 elements indépendants:
1- en haut: le chapeau de suspension pendulaire, avec 1 trou oblong de réglage latéral.
2- au milieu: une buté en forme de Y avec des trous oblong longitudinaux. Le limiteur de débattement longitudinaux ???
3- en dessous: le support moteur droit (pas de réglage de centrage)
Alors qu'est ce qu'on centre avec la fourchette ? La pièce 2.
Est la pièce 1, a quoi sert le trou oblong latéral ?
Pour compenser l'usure du support moteur, est permettre un peu de jeu pendant l'affaissement progressif ???