rom1f77 a écrit:Salut franchement je trouve que renault exagere 180et 205chx sur une grosse lag pfff rien de sportif, ah quand un vrai moteur, d'apres ce que j'ai lu la voiture est un rail, qui avance comme une locomotive a vapeur, vivement un tgv
Sans l'avoir lue c'est la phrase que j'ai dite après essai.
Dans une Laguna GT 205 CV, avec 13000 Km au compteur, 4 personnes à bord, les virages du bord de la Loire sont effacés. A l'étranger, sur une côte de 2 Km de long, là où une Visa GT, arrivait péniblement à 140, une Golf 90 Cv à 125, une R21 2 litres boîte auto (120 CV) à 130, une Mégane 2 diesel 120 CV à 140, une Superb Skoda boîte auto 130 CV à 130, une Golf 140 CV au-dessus de 140, un coupé Mercedes CLC 143 CV compressor à 160, J'ai coupé l'effort à 160 Km/h par sécurité, le sommet étant atteint. Le moteur répond et répond bien. Consommation moyenne 9,2 litres.
Je suis enchanté par cette voiture. Seul bémol, je viens d'un "Grand Scénic" et il manque des rangements pour la famille. A vous lire. G.
Qu'est-ce qu'on peut monter en roues tôles hiver et avec quels pneus ? D'origine elle est équipée de Bridgestone 225x45 de 18 pouces.
Impossible de me souvenir quelle revue automobile faisait une comparaison entre une BM 4 roues motrices et la Laguna 3 et ses roues directrices dans la neige verglacée.