Lag.Initiale. a écrit:Salut,
Le V6 - 3.0dCi 235 est très rare sur la Berline et l'Estate car apparu seulement en 2009 au départ et très vite arrêté en 2010 sur la Laguna III phase 1 et uniquement avec la finition " Initiale Paris "...
C'est simple,au début le 4Control était disponible de série seulement sur la finition GT (2.0T 205 et 2.0dCi 180) de la Laguna III phase 1 en Berline,Estate et Coupé...C'est tout,il n'était même pas disponible en option sur les autres finitions,pas même sur l'Initiale Paris toutes motorisations !!!
C'est seulement sur la Laguna III phase 2 en Berline,Estate et Coupé (le Coupé phase 2 est reconnaissable grâce à ses feux diurnes à Leds à la place de la simple ampoule à filament sur le Coupé phase 1) que le 4Control est devenu une option sur certaines finitions comme l'Initiale Paris...Il était par contre toujours de série sur la GT 2.0T 205 et la GT 2.0dCi 180...
Merci pour ces renseignements précieux
inutile donc de chercher un estate V6 DCi + 4c cela n'existe pas
tu as répondu à la question que je me posais et comme j'avais lu tous les post concernant les histoires de GT/4C etc
j'en arrivais à la conclusion que le V6 DCI n'existait pas en GT, ( j'ignorais qu'ils l'avaient arrêté en 2010 sur l'estate)
il y'a 2/3 estate v6 dci qui trainent en france, je fini par m'y intéresser car les GT205 estate sont encore plus rares semble-t-il