par BMH5236DZ » Mar Sep 13, 2016 16:30
Salut.
Hier matin je viens d'avoir un problème avec m'as laguna 2 1.9dci 110.
En plein régime le moteur caler. en 4éme vitesse vers 3200 tours.
le voyant STOP+ moteur clignotant c'est afficher en permanent, j'ai couper remet contact, le defaut est toujours afficher, Mais le moteur
démarre normal sans aucun problème j'ai rouler avec puis un autre calage en 2eme 2600 tours.
j'ai finis mon trajet comme ça, des fois sa cale en 2eme 3eme 4 eme en régime varier, Mais géneralement quand je met les gaz a fond. et j'ai remarquer beaucoup de fumé noir a l'échappement. quand j'éccelere
pas de manque de puissance.
Quand je suis retourner a la maison j'ai placé mon outils de diagnostic, Donc DF072 05.DEF : chute pression dans la rampe.
du sa doit etre de la pompe d'injection, Filtre neuf, pompe gavage neuf, vanne egr neuf , collecteur admission neuf, turbo neuf, vidange, filtre a air et a huile.
Donc je viens de changer la pompe,[ moi même ] le moteur a démarrer normale, je repart et je pousse a nouveau le problème a disparu. avec la fumée, mais aprés avoir parcouru 230km, ce maudit defaut est revenue....
Donc je suis coincé j'éspere que quelqu'un d'entre voous a une idée de ce problème. Je vous remercie d'avance.