salut a tous
bon alors voila ma news du jour
pour l'instant le ct de ma laguna n'est pas arrivé à terme donc je vais continuer à rouler avec et comme je ne vais pas me prendre la tête à la faire passer au prochain ct elle va finir en caisse donneuse parsque cette auto m'a fait connaitre un mésaventure impardonnable pour elle et surtout parsque la caisse commence à trop fatigué et des points de rouilles on fait surface depuis un bon moment
bref deux cas de figure
la 1ère elle part entière pour la meilleur offre mais pas en dessous de 800€
la 2ème elle part en pièce et pour ne pas vous mentir c'est pour en tiré plus que 800€
par contre dans les deux cas il y aura quelque pièces en moins que je me garde comme:
-l'autoradio sony et les 4 enceinte pionner qui iront dans dans la biturbo
-les phares xénons car je vais faire un package xenon apar
-les anti brouillard car je les gardes pour les adapter sur la biturbo
info le package xénon comprend
-faisceaux électrique avec relai et fusible
-la calandre tailler pour faire passer les laves phares
-le réservoir de 6l d'espace 3 avec double emplacement de pompes pour lave glaces et lave phares
-les laves phares
-coiffe de lave phares
-tuyauterie simplifie avec tout les colliers et T de raccordement
-bien-sur les phares lenticulaires d'espace 3 par contre sans les kits (kits xénons que j'ai monté car j'ai passer sa en 55w) car je les gardes mais je laisse la platine d'adaptation faite par mes soins et des ampoules d2s et au pire j'ai une paire de ballasts d'origine qui fonctionne encore très bien pour les rendre fonctionnelles
-et une paire de clignotants de phases 1
je précise que si l'auto par entière une calandre sera remonté dessus avec une paire de phares d'origine
donc voila pour l'instant ne vous affoler pas je ne la met pas encore en vente je pose juste une info