Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

laguna baccara 1995 demarre pas

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Re: laguna baccara 1995 demarre pas

Messagepar seb31140 » Dim Mar 15, 2009 0:54

lolo leog a écrit:salut sur la plupart des lag essence les pompe son avec les jauge a essence dans le réservoir . quand tu met le contact tu doit l'entendre s'amorcer dans le coffre @+ lolo

je te remerci mais j'ai essayé ,et j'entend rien :walkman: ,bon je pence que c'est la pompe alors.
si quelqu'un peut me donner des conseils pour le remplacement de la pompe a essence ,ce serai formidable :merci:
seb31140
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Messagepar reg35 » Dim Mar 15, 2009 0:59

salut
sa peut venir aussi du relais qui comande la pompe a essence
reg35

Messagepar seb31140 » Dim Mar 15, 2009 18:32

lolo leog a écrit:salut sur la plupart des lag essence les pompe son avec les jauge a essence dans le réservoir . quand tu met le contact tu doit l'entendre s'amorcer dans le coffre @+ lolo

mci bcp lolo ,j'ai essayé de mettre le contact et de l'entendre mais rien :walkman: donc j'ai démonté la pompe et je l'ai testé ,elle est :ablow:
je vais allé en chercher une demain et je vais tester tout cela
:thumbup:
seb31140
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar seb31140 » Lun Mar 16, 2009 23:31

reg35 a écrit:salut
sa peut venir aussi du relais qui comande la pompe a essence

mci a tous ,ma titine a demaré , j'ai changé la pompe ,et voila :eclipse:
je suis tres content car je ne l'avai pas encore entendu ronroné
elle ronrone, mais elle a le ralenti un pt peu haut et instable,je doit avoir une prise d'air par la :balloon: :balloon: :balloon: :merci: a tous
seb31140
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar reg35 » Lun Mar 16, 2009 23:37

salut
et bien c cool maintenant il te reste plus que quelques reglages moteur et le tour est joué.
par contre si la voiture n'a pas tourné depuis un moment, il est preferable de faire la vidange moteur et changer tous les filtres.
fait gaffe aux couroies aussi car elle ont du se durcir et donc risque de casse.
reg35

Messagepar seb31140 » Mer Mar 18, 2009 17:30

reg35 a écrit:salut
et bien c cool maintenant il te reste plus que quelques reglages moteur et le tour est joué.
par contre si la voiture n'a pas tourné depuis un moment, il est preferable de faire la vidange moteur et changer tous les filtres.
fait gaffe aux couroies aussi car elle ont du se durcir et donc risque de casse.

salut,tu as raison ,comme ca fait longtemps qu'elle n'a pas fonctionné je change courroi ditri,courroi d'accessoire ,joint cache culbu(il fuit pas mal),bougies,filtre a huile et a air,et vidange bien entendu.
mais en ce moment elle tourne sur 3 pattes et ca me saoul car je crois qu'il y a un injecteur de mort.
une fois que j'aurai fini tout ca ,j'espere etre tranquille pour un moment mais bon avec la meca on ne sai jamais quand ca va vous tomber dessus. :worthy:
:merci: a tous
seb31140
Membre Authentique
Membre Authentique

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message