par djfou42 » Jeu Mar 12, 2009 13:56
Salut,
Si c l'antidémarrage qui fait chier, si tu ne peux pas le couper à la télécommande, tu peux le couper avec le bouton de centralisation, mais la manip est compliqué, il faut déjà récuperer le code antidémarrage ( 4 chiffres)chez Renault et ensuite le rentrer avec un appui long sur le bouton de centralisation et relacher, ( ça, j'en suis plus très sur)
Ex: code 5455
tu fais ton appui long sur le bouton de centralisation et tu relaches. Ton voyant d'ijection ou ta Led va rester fixe.Tu appuies à fond sur la pédale d'accélérateur et tu la maintiens enfoncé. Avec le bouton au bout du commodo des essuie glace,pour rentrer le 5 tu appuies donc 5 fois et tu relaches la pédale et tu recommence en réapuyant sur ta pédale et sur le bouton du commodo pour rentrer le 4 et ainsi de suite.
Une fois que tu as fait cela, ton antidémarrage est désactivé et tu prends tes deux clés et tu fais un appui long sur chaque. Elles doivent ouvrir et refermer la voiture ou l'inverse. En gros, en un appui long, elles doivent faire les deux actions.A savoir que cette manip reprogramme tes deux clés au véhicules.
J'ai peut être oublié une ou deux manipulations, donc à confirmer chez Renault.
Attention, je sais que cette manip fonctionne pour les clés infrarouges et non pour les clés à radio fréquences
Voilà, si ça peut t'aider, bon courage!
actuelle:Laguna II 2.0T SportDynamique 170ch 01/03 Gris Eclipse Filtre à air K&N combiné KW - 35mm
ancienne:Laguna1 2.0SRTI150cv GrisXérus09/95 Jantes17"Silverstone KitKoni Ressort Ultimate-40mm Silencieux ProwlerInox FiltreK&N Boitier additionnel (Vendue)