Lun Nov 23, 2009 23:29
Bonjour,
je souhaite acheter une laguna 2 litres 115 cv de 1996 en finition baccara;celle ci a 180000 kms quelques "pocs" sur la carrosserie (aile) et un capot a changé; la distribution ainsi que 8 soupapes ont étés changées suite a la rupture de la courroie a 160000; sinon elle a le ralenti peu stable mais ce serait du au changement des soupapes (pastilles ou quelque chose comme cela...) mais sans incidences ???
le vendeur en veut 1300 euros car le ct est quasiment vierge
j'ai besoin de vos avis et vous remercie d'avance
didier
Mar Nov 24, 2009 0:34
salut et bienvenue a toi sur le forum laguna
je pense que c'est pas mal ,une baccara a 1300€ avec les frais fait dessus ,voir comment sont les bosses ,un capot au pire tu le trouve en casse auto , regarde de quand a été faite la réparation des soupapes ,a t'elle fait beaucoup de kms depuis
quelques petit liens utile sur le forum n'oublier pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujetcharte du forumcharte-du-forum-t383.htmlpour paraitre sur la carte des membres cdm.phples pieces jointespieces-jointes-t918.htmlpour mettre une imageupload-des-images-t374.htmlpour éditer un message fonction-editer-t929.htmlpour répondre en citant fonction-citer-t495.htmla lire avant de déposer une annoncea-lire-avant-de-repondre-a-une-annonce-t7259.htmlvotez pour votre forumvotez-pour-le-forum-laguna-pour-qu-il-soit-n-1-t7274.html
Mar Nov 24, 2009 10:37
bonjour et merci de ta reponse
elle a accomplit 20000 kms depuis le changement des soupapes ainsi que de la courroie,maintenant j'espere ne pas me tromper en l'achetant car même a ce prix là je l'achete pour la garder la plus longtemps possible...
Jeu Jan 28, 2010 22:23
Bonsoir,
quelqun peut il me renseigner,ma laguna 2l essence sent enormement le carburant lorsque je m'arrête a un stop,feu tricolore..., pourtant elle ne consomme pas enormement (un plein a 85 euros pour 750 kms),
merci d'avance et bonne soiree
Jeu Jan 28, 2010 23:33
salut
regarde sous ta banquette arriere si des fois tu n'aurrais pas une durite essance de debranchée ou percée...
Ven Jan 29, 2010 21:44
Bonsoir,
ok je vais regarder sous la banquette dès demain matin et je vous tiens au courant
bonne soirée a tous
Sam Jan 30, 2010 14:01
Bonjour,
apres examen,il s'avere qu'il s'agit d'une durite d'essence poreuse qui fuit sur l'echappement; est ce compliqué de la changer soi même (acces difficile)et comment faire pour que l'essence ne sorte pas pendant ce changement??
merci pour vos reponses
Sam Jan 30, 2010 15:06
salut elle fuit à quel niveau ?
Lun Fév 01, 2010 22:55
Bonsoir,
la fuite est au niveau de l'arrivee dans le bloc moteur (fuite au niveau du coude);j'ai rv mercredi chez renault
bonne soiree a tous