Voici les valeurs que j'ai relevés:
Électrovanne de limitation de suralimentation:
15,7 ohms
Tension: 14.1v entre 2 et masse moteur allumé
Tension: 10.6v entre 1 et 2 moteur allumé
Vanne EGR:
entre 1 et 5 : 8.1 (position 200 Ohms sur Multimètre)
2 et 4 : 5.93 (position 20K Ohms sur Multimètre)
2 et 6 : 0.17 (position 20K Ohms sur Multimètre)
4 et 6 : 6.02 (position 20K Ohms sur Multimètre)
Tension: 14.1v entre 1 et masse moteur allumé
Tension: 10.5v entre 1 et 5 moteur allumé
Électrovanne de Volet d'air:
43.1 Ohms
Tension: 14.1v entre 2 et masse moteur allumé
La Vanne EGR a été changé il y a moins d'un an.
La soupape est bien en position fermée et propre.
Par contre, les valeurs trouvés semblent ne pas trop correspondre...
Concernant les durites, j'ai revérifie, je ne vois pas d'erreurs de montage.
Elles sont en bon état.
A force je commence à douter si j'aurais pu mettre le joint de la bride du turbo dans le mauvais sens...
Je suis a 90% sûr d’être bon car je me souviens avoir fait attention lors du montage, mais bon, j'avais pas un très bon angle de vue et en plus pour aider, le joint alu était voilé et faisait ressort).
Est-ce que si le joint obstruait une partie (la moitié) du trou sur la bride du turbo, le moteur calerait au démarrage ? ou bien j'aurais simplement une perte de puissance ?
J'aimerais autant que faire se peut, ne pas à avoir à le démonter pour rien.