Bonjour à tous !
Un petit retour sur mon capteur de température, un petit nettoyage faisceau et nouvelle purge, il fonctionne à nouveau ! Tant mieux !
Sinon support moteur inférieur changé, le silenbloc coté caisse était HS.
Bon sinon il fallait résoudre les claquements qu'il y avait sur l'avant, les triangles m'avait dit mon grand père, qui l'avait appris par le gars du contrôle technique ...
Bref pas vu de jeu véhicule au sol, aucun lors de la distri ... je devais me pencher sur le sujet (c'est fatiguant de travailler sur sa caisse quand vous en voyait tous les jours au taff ! Surtout que j'ai pas de pont à la maison, me casser le c** au sol n'était pas des plus enthousiasmant !)
Je monte donc la voiture et décide de jeter un coup d’œil au niveau des coupelles d'amortisseurs, juste comme ça vu que les amortos ont 170 mkm...
Je vous ai fais une petite photo, à vous d'en juger !