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le démontage et surtout le nettoyage fera apparaitre 2 fissures, ce qui a surment permis a l huile de s introduire dans le circuit...
du coup la fuite est ailleurs... la vérité aussi....
d abord le clapet est un fendu au niveau d une fixation, c est peut etre pr cela qu il boit plus que moi....
fissure laguna.jpg
ensuite un autre tuyau est fendu au niveau de son attache
tuyau coupé entier.jpg
tuyau coupé.jpg
bon reste a savoir d ou vient l huile.... peut etre d un joint de cache culbuteur ou de culasse, mais bizarre qu au niveau de la culasse il sorte de l huile non?
(jdc changé en meme temps que le turbo l année derniere)
voila les dernieres news, j ai tout nettoyé, (peu d huile, en règle général, un peu plus dans le tube métallique mais pas de quoi huiler les frites !) et il va falloir réparer ou racheter tuyau et peut etre clapet et attendre le volant moteur et ses potes pr voir ce que ca donne tt ca car j ai rien trouvé de flagrant !
to be continued....
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laguna II, ph1, 1.9 dci 120 cv ... elle est pourtant bien cette voiture.......