Alan37 a écrit:Salut,
Si c'est simple a posé, oui sa m’intéresserai beaucoup
Pour moi je trouve ça simple a faire ( après ça fait parti de mon boulot ) .
Y faut être deux , une raclette que je te passerait avec , un cutter , un sèche cheveux ( pour ramollir le film mais pas trop ) et de la patience .
en premier faut bien nettoyer les feu arrières .
tu le pose par parti de phare pour que ça soit plus simple a poser ( 1 , 2 , 3 , 4 et 5 ) .
pour commencer a l'appliquer , tu décolle un coté du film ( 2 cm c'est bon ) pour le coller sur la carrosserie ( voir flèche rouge )
ensuite tu retire tout le liner ( sans coller le film au phare ) tu tend le film s'en tirer dessus
la deuxième personne prend le sèche cheveux en chaleur normal mais sans le coller au film ( environ 10 à 15 cm selon le sèche cheveux ) .
des que tu sent le film ce ramollir tu englobe le phare ( sans aller trop vite )
ne t’inquiète pas si sur les extérieurs du phare ne sont pas lisse comme au milieu quand tu l'aura appliquer ça tu peux les reprendre petit a petit en faisant le tour .
Une foie que le film et bien appliquer sur tout le phare chauffe autour pour que le film rentre un peu entre le phare et la carrosserie comme ça tu aura un guide pour découper le surplus de film .
si il y a des bulles c'est pas grave n'ont plus tu pourras les percer avec le cutter ( l'eau ne s’infiltrera pas pas d’inquiétude ) .
j’espère avoir était claire en expliquant comment faire .