Salut à tous je viens vous présenter ma Laguna 2 estate...
Je l'ai acheté pour une bouchée de pain car elle avait la boîte HS. C'est une deuxième main, elle avait 135 000 kms aujourd'hui elle a 144 000 kms. Je ne connaît pas sa finition mais vous allez surement me le dire... Voilà ses options : c'est une phase 1 de 2004 (octobre 2004), elle a l'ensemble GPS Carminat avec système audio Cabasse, 4 vitres électriques, stores sur vitres arrières, hayon avec vitre ouvrable, jantes alu 16 pouces, phares xénon simple automatique, essuis-glace automatiques, sellerie semi-cuir, régulateur et limitateur de vitesse... Je crois avoir fais le tour
C'est une voiture qui est venu remplacer ma vieille Safrane que j'adorais!!!
Pour résumé j'étais totalement contre la marque au losange car ma première voiture étais une Mégane 1 1,9 diesel et j'ai eu que des mésaventures mais depuis la Safrane et la Laguna 1 phase 1 diesel de ma belle-mère je suis tombé amoureux des "grandes" Renault...
Cette laguna est génial tant niveau confort que pratique...la conso est raisonnable. Un petit bémol pour l'équipement électronique...
Depuis mon acquisition j'ai changer les triangles et après avoir changé la boîte j'ai du faire réinstaller le câble de la boîte car certaines vitesses ne passaient plus...
Les photos viendront prochainement...
Merci