salut
Bon hier soir titine a franchie le cap des 200 000
SS854362.JPG
SS854366.JPG
Elle fonctionne toujours correctement . Y a 2 semaine , le câblage de lève vitre avant gauche qui a cassé ( Normal dira t-on ) . Par contre , pour le kit de rép , je l'ai pris sur ebay chez non stop france ( Comme un membre du forum l'avais souligné ) . Il a l'air de meilleur qualité que le premier kit que j'avais pris . Plus d"info avant mon départ en vacance .
Si le temps le permet , j'attaquerai mon lève vitre demain car pour faire la route dans 2 semaines je suis pas coincé
Ensuite , Le pare brise à changer encore une fois ....
Sinon , durant les vacances , elle aura le droit :
- rétro éléctrochrome
- calandre avec liseré argent en bas
- Bande noir peinte couleur pierre fusil : abandon car ne tiendra pas dans le temps chercher bandeau pierre à fusil plutôt ( trouvé pierre à fusil en cour )
- aux xénon d'origine ainsi que le pare choc , bocal -
- une vidange
- plaquettes avant neuves et disques de frein
- teintes des vitres (si j'y arrive
) Restera en projet toujours
- un ciel de toit pré-découpé lumière de courtoisie . (J'hésite encore car j'ai l'ai fais avec niko pour les lumières mais je sais pas je trouve bizarre notre découpe .) En cours
- les coques de JCC repeintes et posées En projet
- changement de support moteur côté distrib : Pas pour le moment
- un bon gros nettoyage intérieur
- Vérifier mes jeux de rotules etc
- Changement des led
- Installation alarme + module lève vitre En cours
Par contre , je vais faire vérifier la boîte car je trouve qu'elle accroche trop alors que l'huile à tout juste 1 an . Embrayage ou boîte ?? et Trouver pourquoi ma voiture vibre à 70 et 110 lors d'accélération et de monté. j'ai pus voir plusieur topic sur sa mais bon ... je sais pas au final si c'est pas un pneu ou une jante .
Edit du 30/08/2012 : Boîte vérifier et rien à dire ( C'est moi qui me fais des films ) Embrayage encore bon . Parallélisme avait bougé donc ré-réglé 1 an après .... Toujours des vibrations dans le volant mais je vais refaire un équilibrage cette fois ci .
Mise à jour le 06/09/2012
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.